Ps3Gunz • Téléchargement de jeux Ps3

Vous n´êtes pas identifié !

Recherche rapide

Ce module vous permet de rechercher un upload facilement.
Pour une recherche avancée, vous pouvez utiliser la page de recherche complète

#1 20-08-2013 16:43:48

sebioz
Nouveau membre de Ps3GunZ

Jouer en ligne Rogero 4.46

Bonjour a tous , alors déjà , avent ma question je vous demande de ranger les couteaux , bâton , cailloux et tout objet pouvais faire mal :p

Bon aller je me lance , j'ai Une ps3 fat avec rogero 4.46 1.01 avec multiman derniere version et Iris derniere version !

J'aimerais savoir si il est possible de jouer en ligne sur par exemple un call of duty ?

J'ai cru comprendre qu'il fallait un rogero rebug ? Un peut chiant j'ai pas très zenvie de toucher au CFW j'ai tester aussi SEN enabler mais je trouve pas mon id console ni rien !

A savoir que j'ai accès au PSN et je ne suis pas banni !

Existe il une solution concrète ? Je ne demande pas que sa soit facile mais pas que sa soit une souffrance non plus lol

Merci a tous a bientôt !

Hors ligne | Haut      

#2 20-08-2013 16:48:05

neoandersson
VIP
Ps3: Slim
Firmware: 4.46.1REX spoofpsn Lastman

Re: Jouer en ligne Rogero 4.46

Bonjour, alors rogero rebug ca n'existe pas. C'est soit Rogero soit Rebug. pour faire court :

si t'es en cfw rogero >>> tu dois utiliser sen enabler ( mais avec call of duty ca craint un peu )
si t'es en cfw rebug  >>>tu dois utiliser psn tool ( risque minimum de se faire ban même en jouant a cod )

Hors ligne | Haut      

#3 20-08-2013 16:50:33

sebioz
Nouveau membre de Ps3GunZ

neoandersson a écrit:

Bonjour, alors rogero rebug ca n'existe pas. C'est soit Rogero soit Rebug. pour faire court :

si t'es en cfw rogero >>> tu dois utiliser sen enabler ( mais avec call of duty ca craint un peu )
si t'es en cfw rebug  >>>tu dois utiliser psn tool ( risque minimum de se faire ban même en jouant a cod )

Dac merci donc je suis en rogero et donc pas en rebug , comment passer en rebug ? Et est ce le mieux rebug que rogero ? merci de ta réponse aussi rapide =)

Hors ligne | Haut      

#4 20-08-2013 18:04:57

neoandersson
VIP
Ps3: Slim
Firmware: 4.46.1REX spoofpsn Lastman

pour passer sous rebug tu dois downgrader en rogero 3.55 ensuite tu peux passer direct au 4.46 rebug en ayant bien entendu suivi les étapes de sécurité ( qa flag via rebug toolbox, dump de ta nand/nor et installation depuis le recovery )

http://forum.ps3gunz.org/viewtopic.php?id=37908

Dernière modification par neoandersson (20-08-2013 18:06:35)

Hors ligne | Haut      

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB